Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: question Town Hall Party 1958 10.11.07 18:17 | |
| Hi, Out of simple curiosity I'm just trying to find out who the two guitar players are in this pic below, they're accompanying Gene Vincent on "Be Bop A Lula" in a Youtube video titled "Town Hall Party 1958"I've visited a few Gene internet sites but I still don't know, so maybe you can help me, I saw your name on one of the sites...:)Thanks,Mick in Plymouth UKSalut, Par curiosité, je suis tenté de savoir qui les deux guitaristes dans cette image ci-dessous, ils accompagnent Gene Vincent "Be Bop A Lula" Youtube dans une vidéo intitulée "Town Hall Party 1958" J'ai visité quelques sites Internet Gene, mais je ne sais toujours pas, donc peut-être que vous pouvez m'aider, j'ai vu votre nom sur un des sites ...:) Merci, Mick à Plymouth Royaume-Uni si vous pouvez m'aider a repondre avec precision a ce fan qui a ecrit a Lonely... | |
|
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: question Town Hall Party 1958 10.11.07 20:13 | |
| Line-up.
Gene Vincent: vocal Johnny Meeks: lead guitar (à droite sur la photo) Grady Owen: electric bass guitar (donc à gauche) Clyde Pennington: drums (on le voit pas sur la photo :) Cliff Simmons: piano (juste derrière !) PS : J'accepte les dons en espèces ou en nature ! | |
|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: question Town Hall Party 1958 10.11.07 20:33 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: question Town Hall Party 1958 | |
| |
|