Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gene en France (ou ailleurs ?)

Go down 
+2
Stampede
bob1948
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
manu
Membre Fan Club



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 2007-06-17

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime04.06.09 11:51

en auvergne il ne doivent pas connaitre jukebox magazine,je n'arrive pas à le trouver.mais je ne desespere pas,je finirais par le trouver et je pourrais vous dire ce que je pense de l'article.
Back to top Go down
SONY
Membre Fan Club



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 2008-11-13

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime04.06.09 13:39

Et oui malheureusement ils ne proposent plus que l'abonnement sur le net $$...

par contre sur ebay vous pouvez le trouver, je viens de le voir.
Back to top Go down
SONY
Membre Fan Club



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 2008-11-13

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime04.06.09 13:46

Je suis desolée les gars si je ne prends pas part souvent à vos débats - Dans ma venue, je vous expliquais que je suis ici juste pour aider Lee pour ne pas fermer votre forum.

j'interviens pour des problemes pratiques, mais je n'ai que rarement le temps de détailler les choses comme des articles, vu le temps que me prend mon metier.

Mais , vous, exprimez vous entre vous, fans de Gene!
Cet endroit est le votre !
Back to top Go down
bob1948
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 484
Localisation : France
Date d'inscription : 2008-10-10
Age : 76
Emploi : retraité

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime04.06.09 15:48

OK, Sony, et merci d'inciter les membres à s'explimer.

Si Manu repasse par ici :

donne par mail à Lee-Loo ou à Sony l'autorisation de m'envoyer ton adresse mail, je t'enverrai les scans. Bob
Back to top Go down
SONY
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 146
Localisation : Bayonne/Bordeaux
Date d'inscription : 2008-11-13
Age : 62
Emploi : Journaliste

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime04.06.09 21:10

Désolé Bob, je ne peux de par mon métier et pour ne pas causer de tort au fan club Gene Vincent, me rendre cautionnaire d'un échange d'article d'une revue qui est à peine dans les kiosques et tout le temps qu'elle y sera.
Je conseille à Lee de faire de même.

Manu en cherchant, je suis certain, le trouvera

autre librairie, librairie sur le web, ebay ......

Je crois que les mp ont été inactifs ici pour couper les marchands, ne nous rendons pas responsables de couper le marché officiel.
ça serait dommage que le fan club de Gene Vincent subisse les conséquences pour si peu.
J'espère que vous comprendrez.
Back to top Go down
bob1948
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 484
Localisation : France
Date d'inscription : 2008-10-10
Age : 76
Emploi : retraité

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime05.06.09 11:48

Pas de problème Sony. Je comprends très bien.

Je voulais juste rendre service à Manu.
Back to top Go down
calassi paolo

calassi paolo


Male Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 2009-05-29
Age : 62
Emploi : mecano musicien

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: burt blanca   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime05.06.09 15:41

cheers bonjour je connait tres bien burt blanca pour avoir joue avec il ma dit que gegene etait super gentil c etait juste une infoquote="bob1948"]Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Palaisdessportsqe2
Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 W541

Palais des Sports de Paris, le 27 janvier 1963, Festival de Rock 'n' Roll, 14 heures précises, comme disait l’affiche.

Organisé par Jean-Claude Berthon (Fondateur de Disco-Revue), sponsorisé par Europe I, c’est là que j'ai vu pour mon premier concert de rock.

J’en avais parlé à mes copains, mais aucun n’a répondu à mon appel. Gene Vincent, j’étais le seul à l’écouter.

Ils étaient restés aux idoles françaises, Johnny, Eddy, Dick, Richard Anthony. Les filles que nous connaîssions, écoutaient déjà Elvis, Ricky Nelson, Paul Anka, Les Platters.

Quelques mois avant, j’avais acheté le 45 tours Be Bop A Lula, le Blue Jean Bop, le Dance to the Bop, et le LP Crazy Times.

J’ai dû demandé à mes parents l’argent pour la place. Cela tombait bien, deux jours après mon anniversaire, mes quinze ans.

Depuis le mois de septembre, j’avais commencé un apprentissage de typographe en alternance. Travaillant dans une imprimerie la semaine et cours en école professionnelle le samedi.

Arrivée Porte de Versailles, 4500 jeunes convergent vers le Palais des Sports facilement reconnaissables, banane sur le front, blouson en cuir ou en peau retounée, mob ; toute la banlieue était là. En entrant, la police entourait la scène avant même le début du spectacle, gantée et pèlerine sur l’épaule.

En levée de rideau, Johnny Taylor et les Strangers, groupe Anglais, très bons.

Ensuite Frank Adams et les Dragons, groupe Anglais, très bons, aussi.

Burt Blanca, chanteur Belge, imitant bien Elvis, même look, mais aussi très bon guitariste.

Frankie Jordan, Vic Laurens, je ne m’en souviens pas (ça commence la mémoire…).


Pas sûr que Dany Boy, les Pingouins et les Champions soient passés ce jour là.

Les Chats Sauvages avec Mike Shannon, qui ont fait un super bide et même se sont fait sortir.

Attendus depuis le début, avec banderoles, slogans, etc., en "américaine", les Chaussettes Noires, énorme succès. A l’époque, ils faisaient un malheur partout où ils passaient. Mitchell avait un jeu de scène incroyable.

Arrivant avec ses béguilles, il les abandonne à hauteur du rideau, pour aller jusqu’au micro, et là, Gégène, comme on disait en France, commence un tour de chant qui nous laissent scotchés. Voix, jeu de scène, charisme, c’est le vrai rock incarné, sans concession. Nous découvrons un des créateurs de cette musique.

Il retourne la situation laissée par les Chaussettes, sans aucun problème, alors que beaucoup de nous ne l‘avions jamais vu.

Je ne souviens pas de toutes les chansons qu'il a interprétées :

Good Golly Miss Molly, Lavender Blue, Rocky Road Blues, Chain Gang, Whole Lotta Shakin’, Say Mama, Baby Blue, I'm Going Home, Be Bop A Lula.

Quand vers la fin, nous nous sommes levés pour montrer notre entousiasme, taper des mains, danser, j'étais au premier rang, les flics nous ont sortis manu militari, à coups de pèlerines.

J'ai donc entendu les deux derniers titres de dehors...

Mais peu importe, sacré souvenir, encore, quarante-cinq ans après.[/quote]
Back to top Go down
calassi paolo

calassi paolo


Male Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 2009-05-29
Age : 62
Emploi : mecano musicien

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: burt blanca   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime05.06.09 17:04

cheers je connait tres bien burt pour avoir joue avec en 87 je lui ai pose quelque questions sur gegene il ma confirme sa grande gentillesse petite info salut a tous
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu


Male Nombre de messages : 618
Localisation : bessenay 69
Date d'inscription : 2007-06-17
Age : 61
Emploi : exchanteur contrebassiste

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime07.06.09 0:40

merci Bob,c'est super sympa de ta part.mais ne t'inquiete pas,j'ai fini par le trouver à la grande maison de la presse place de jaude à clermont.des que je l'aurai lu, je vous en parle.merci encore.
Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Paulpe10
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu


Male Nombre de messages : 618
Localisation : bessenay 69
Date d'inscription : 2007-06-17
Age : 61
Emploi : exchanteur contrebassiste

Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime07.06.09 0:46

SONY wrote:
Désolé Bob, je ne peux de par mon métier et pour ne pas causer de tort au fan club Gene Vincent, me rendre cautionnaire d'un échange d'article d'une revue qui est à peine dans les kiosques et tout le temps qu'elle y sera.
Je conseille à Lee de faire de même.

Manu en cherchant, je suis certain, le trouvera

autre librairie, librairie sur le web, ebay ......

Je crois que les mp ont été inactifs ici pour couper les marchands, ne nous rendons pas responsables de couper le marché officiel.
ça serait dommage que le fan club de Gene Vincent subisse les conséquences pour si peu.
J'espère que vous comprendrez.


tu as raison Sony,ma femme aussi est journaliste,elle aurait fait de meme.et comme tu le dis,je l'ai trouvé.
Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Dickie10
Back to top Go down
Sponsored content





Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gene en France (ou ailleurs ?)   Gene en France (ou ailleurs ?) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gene en France (ou ailleurs ?)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» zydeco
» Gene's wives - les epouses de Gene - intervention de sherri
» Gene et Gene Jr
» Photos Gene : 66? 69?
» Gene and Friends (Gene et ses amis)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : ALL ABOUT GENE VINCENT-
Jump to: