Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  RegisterRegister  Log in  

Share
 

 Gene Vincent trop commercial?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 17:21

bebopcapitol wrote:
Gene Vincent trop commercial? Lotta_12


Enorme les ventes! Apres "be bop a lula" ...Franchement,ça aurait du se goupiller autrement pour Gene.
J'ai bouffé avec un mec (avant de partir) ...Ecoutez bien:
Je passe l'album "Blue jean bop", il me declare franco que Gene Vincent,c'est pas son truc (bon Rolling Eyes )...parceque le son est trop commercial!
Debat: je lui reponds que quand tu enregistres un disque,tu esperes le vendre et que le pauvre Gene aurait certainement voulu en vendre encore plus.
Plus tard le gus,au dessert regarde un de mes disques de Johnny Cash et me dis d'un air convaincu que Cash,c'est naze!!!

Question: Croyez vous que j'aurais du le virer a coup de pompe dans le train ?
Ma bonne education m'en a empeché je suppose! lol!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

Female Nombre de messages : 6996
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 54
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 17:29

lol!
je t'avais dit de pas retourner bouffer avec lui !! Gene Vincent trop commercial? 721537

le rock - joke

_________________
Vous etes ici sur le forum
VISITEZ LONELY STREET :

GENE VINCENT
--- NEW !! http://genevincentfanclub.weebly.com/  le site

Le Fan Club Lonely Street sur Myspace international :
http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr

RETROUVEZ NOUS SUR FACEBOOK !! https://www.facebook.com/pages/GENE-VINCENT-FAN-CLUB/228785458542
Gene's life year by year with pictures !

MAIL Joindre Lonely Street : genevincentfanclub@yahoo.com

Gene Vincent trop commercial? Gene_v16

Lee-Loo
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 17:52

Gene Vincent trop commercial? 721537 Gene Vincent trop commercial? 721537 Gene Vincent trop commercial? 721537

"C'est pas dur le Blues,tu t'mets dans un champ ...tu cries!"

Gene Vincent trop commercial? Dsc01110

En ville,ça marche aussi! Gene Vincent trop commercial? 721537
Back to top Go down
bebopcapitol



Male Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 59

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 18:41

boogie boy wrote:
Enorme les ventes! Apres "be bop a lula" ...Franchement,ça aurait du se goupiller autrement pour Gene.
J'ai bouffé avec un mec (avant de partir) ...Ecoutez bien:
Je passe l'album "Blue jean bop", il me declare franco que Gene Vincent,c'est pas son truc (bon Rolling Eyes )...parceque le son est trop commercial!
Debat: je lui reponds que quand tu enregistres un disque,tu esperes le vendre et que le pauvre Gene aurait certainement voulu en vendre encore plus.
Plus tard le gus,au dessert regarde un de mes disques de Johnny Cash et me dis d'un air convaincu que Cash,c'est naze!!!

Question: Croyez vous que j'aurais du le virer a coup de pompe dans le train ?

Ma bonne education m'en a empeché je suppose! lol!
SANS DOUTE UN GARS QUI N'EST PAS DE NOTRE CHAPELLE Gene Vincent trop commercial? 721537
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:06

Et pourtant,il en est persuadé Rolling Eyes ...Un genre de "specialiste" si tu vois ce que je veux dire.
Back to top Go down
Invité
Guest



Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:19

HEY BOOGIE ,FALLAIT JUSTE LUI DIRE DE RETOURNER SUR SA PLANETE !lol!
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:23

Gene Vincent trop commercial? 9125 HELP! Steff,j'm'ennuie...ça ne m'etais jamais arrivé!

C'est nul ici! pale
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk

Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 45
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:40

salutatous, il ne faut pas trainer avec les spécialistes boogie, ils n'y connaissent que ce qu'il y a écrit dans les livres. ils pense que c'est elvis qui a inventé le rock'n'roll.
ou alors tu les laisses payer le resto. au moin tu n'a pas tout perdu. lol
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk

Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 45
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:41

ah bein voila!!!! a peine marier qu'il s'ennuie déja.Gene Vincent trop commercial? 692223
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:54

Ben non,justement ...ce mec faut pas lui parler d'Elvis (deja que pour lui,Gene Vincent,c'est trop commercial alors Elvis Rolling Eyes ...Imagine!)
Anyway,il est rayé de la carte celui là lol! .

Le contraste est trop grand,c'est pour ça que je m'ennuie ...en plus ma blonde est au boulot Sad .
Alors j'ecoute du Hank Williams toute la journée et ça m'donne encore plus le "Blues" pale

J'ai pensé a toi Tom Gene Vincent trop commercial? 396257 ...J'ai rencontré un gars a Memphis,devenu amis avec les "Lakotas" (je sais pas comment ça s'ecrit)...Et il a assisté son amie pour une "Danse du soleil"...Un recit vraiment interressant! Il a reçu une branche de sauge séchée (sais tu ce que ça signifie?).
Back to top Go down
Invité
Guest



Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:57

si tu t' ennuie , tu ouvre une bouteille de wisky et tu retrouvera un petit gout des US !!!lol!
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 19:59

Ah oui,pas bete ...
J'y vais Gene Vincent trop commercial? 6122
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk

Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 45
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime01.09.08 23:14

oui c'est un grand honneur que d'etre invité a une sun dance. ont offre de la sauge en guise de respect pronfond. oups on va se faire engueulé car on s'égard du sujet principale lol
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:00

Gene Vincent trop commercial? Lol Non, c'est Bebop le chef maintenant, ça craint pas lol!
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk

Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 45
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:08

lol mais ce n'est pas une raison pour foutre le bordel sur les topics lol! c'est a nous de nous auto gérer on c'est fait asser engueuler pour ça par le passé Gene Vincent trop commercial? Lol
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:14

So,let's stop talking right now! silent

lol!
Back to top Go down
crazytime42
Membre Fan Club


Male Nombre de messages : 303
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 2007-10-12
Age : 70
Emploi : inactif

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:28

A ¨PROPOS BOOGIE LE GARS AVEC QUI T'A MANGE IL AIMAIT QUI ET QUOI DANS LE ROCK N ROLL ? scratch
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

Female Nombre de messages : 6996
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 54
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:40

boogie boy wrote:
Gene Vincent trop commercial? Lol Non, c'est Bebop le chef maintenant, ça craint pas lol!

Gene Vincent trop commercial? 971638 gaffe quand meme j'ai plus le volant mais la main sur le frein a main, comme a l'auto ecole de campagne Gene Vincent trop commercial? 721537

Tomahawk a raison, debrouillez vous apres tout, vous verrez ce que ça donne dans 6 mois Gene Vincent trop commercial? 585267

_________________
Vous etes ici sur le forum
VISITEZ LONELY STREET :

GENE VINCENT
--- NEW !! http://genevincentfanclub.weebly.com/  le site

Le Fan Club Lonely Street sur Myspace international :
http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr

RETROUVEZ NOUS SUR FACEBOOK !! https://www.facebook.com/pages/GENE-VINCENT-FAN-CLUB/228785458542
Gene's life year by year with pictures !

MAIL Joindre Lonely Street : genevincentfanclub@yahoo.com

Gene Vincent trop commercial? Gene_v16

Lee-Loo
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk

Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 45
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 0:58

la mere superieur veille toujour au grain. Gene Vincent trop commercial? 692223

et j'esper que dans 6 mois elle continura a nous engeuler lol!

Gene Vincent trop commercial? 3d-amour
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 3:02

crazytime42 wrote:
A ¨PROPOS BOOGIE LE GARS AVEC QUI T'A MANGE IL AIMAIT QUI ET QUOI DANS LE ROCK N ROLL ? scratch

Alors, Bill Haley ...mais pas le Bill Haley "connu"...le Hillbilly Haley lol!
Et des tas de trucs "obscurs" ...C'est le terme employé pour en "mettre plein la vue" a tout le monde entre amateurs de Rockabilly.
Moins c'est connu,plus c'est "IN"...Quand aux pionniers qui ont fait vraiment avancer le truc,pour ce genre de gars,c'est depassé bien sur! Shocked
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

Female Nombre de messages : 6996
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 54
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 14:32

Voila
j'ai repositionné la conversation de lotta lovin' au bar ou c tout vide et fait pour ça Very Happy
j'ai fait une citation dernier sujet de Bebop ou Boogie a repondu (sur le premier post de depart de Boogie)

ça laisse les lyrics et les versions ou photos vinyles clean, car ouvert a tous visiteurs
(zont pas forcement besoin de lire nos delires lol! sans s'etre inscrits)

(les rubriques ouvertes a la lecture publiques, c ecrit sur l'accueil dans chaques presentations de rubrique - ouvert à tous (en orange) ou enregistrement necessaire (en rouge))


Gene Vincent trop commercial? 10716
je vous laisse j'ai du boulot affraid de ouf sur le site



tiens bill haley hillbilly, c pas sur ton blog tonton ? j'ai cru voir ça
je voulais le charger pour voir mais j'ai pas eu le temps


.

_________________
Vous etes ici sur le forum
VISITEZ LONELY STREET :

GENE VINCENT
--- NEW !! http://genevincentfanclub.weebly.com/  le site

Le Fan Club Lonely Street sur Myspace international :
http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr

RETROUVEZ NOUS SUR FACEBOOK !! https://www.facebook.com/pages/GENE-VINCENT-FAN-CLUB/228785458542
Gene's life year by year with pictures !

MAIL Joindre Lonely Street : genevincentfanclub@yahoo.com

Gene Vincent trop commercial? Gene_v16

Lee-Loo
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 14:44

Tu as bien fait ...Une chose en entrainant une autre,on est vite enclins a etre "hors sujet" ...mais "la discussion" c'est ça aussi Wink
Back to top Go down
Uncle Gil
Membre Fan Club
Uncle Gil

Male Nombre de messages : 662
Localisation : Far-West
Date d'inscription : 2007-01-07
Age : 70
Emploi : Fumiste

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 14:52

... Je voudrais pas être rabat-joie, mais je te conseille de charger le "Hillbilly Haley" pour l'écouter... quoique.... quoique les pochettes des vinyles sont belles et intéressantes de par les documents proposés...
donc, allez, aussi pour voir !
Mais c'est un truc qui n'intéresse que les "spécialistes", ceux qui ne vont plus dans les Chapelles mais dans les Monastères pour se retrouver seuls à méditer leur c....... !

Gene Vincent trop commercial? Bill-h10
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1688
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 48
Emploi : Roller (free wheel)

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime02.09.08 15:38

Very Happy
Le "Hillbilly Haley" est un disque interressant je trouve. Bon,je prefere le "Rock the joint" ...perso.
Back to top Go down
denis
Membre Fan Club


Male Nombre de messages : 25
Localisation : bourges
Date d'inscription : 2008-08-02
Age : 66
Emploi : securite

Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime17.09.08 21:44

boogie boy wrote:
bebopcapitol wrote:
Gene Vincent trop commercial? Lotta_12


Enorme les ventes! Apres "be bop a lula" ...Franchement,ça aurait du se goupiller autrement pour Gene.
J'ai bouffé avec un mec (avant de partir) ...Ecoutez bien:
Je passe l'album "Blue jean bop", il me declare franco que Gene Vincent,c'est pas son truc (bon Rolling Eyes )...parceque le son est trop commercial!
Debat: je lui reponds que quand tu enregistres un disque,tu esperes le vendre et que le pauvre Gene aurait certainement voulu en vendre encore plus.
Plus tard le gus,au dessert regarde un de mes disques de Johnny Cash et me dis d'un air convaincu que Cash,c'est naze!!!

Question: Croyez vous que j'aurais du le virer a coup de pompe dans le train ?
Ma bonne education m'en a empeché je suppose! lol!
tu as bien fait de pas le flinguer.Ce genre de gars...trop dur de lui expliquer qui etait Gene.J'ai entendu les memes conneries a propos de Vince taylor.Il aurait fallu lui raconter combien de concerts Gene a fait pour des néfles.Organisés par des mecs vereux.Cela la jamais empeché de rester ce qu'il etait.Rock rock a fond .C'est chanter qu'il aimait.....le commerce il y a des hommes d'affaires pour ca.
Back to top Go down
Sponsored content




Gene Vincent trop commercial? Empty
PostSubject: Re: Gene Vincent trop commercial?   Gene Vincent trop commercial? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gene Vincent trop commercial?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» trop de bébés regardent la télévision aux Etats Unis
» 100 watts trop fort
» Gene CLARK (ex-The Byrds) MP3s

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : ALL ABOUT GENE VINCENT-
Jump to: