Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08

Go down 
+9
bebopcapitol
manu
Chris
boogie boy
man in black
floke94
crazytime42
cali953
Admin Lee-Loo
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin



Nombre de messages : 6997
Date d'inscription : 2007-01-06

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime05.10.08 0:44

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 649416
c copainS qui l'a traite de "has been"
tu me LES ENVOIES HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 721537

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 195221 06 31 67 67 16
HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 305664 reception assurée !

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Mf_dribb

bon j'vais m'acheter mon yukulele Very Happy
Back to top Go down
crazytime42
Membre Fan Club



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 2007-10-12

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime05.10.08 1:52

Ce qui est dommage pour nous en France c'est que la pièce de théâtre musicale "BE BOP LULA" qui a été joué plusieurs fois en Angleterre et qui passe maintenant aux USA à Hollywood (je ne sais d'ailleurs pas si il s'agit de la même ) ne sera jamais adaptée en France.
Si cela était fait je pense que ca ferait beaucoup pour la promotion de GENE et EDDIE et de notre musique rock n roll.
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club



Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 2007-05-13

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime05.10.08 1:55

Oui, c'est regrettable ...mais la France est souvent "a la traine" en ce qui concerne la bonne musique et donc, le Rock n Roll .
Back to top Go down
Jeff

Jeff


Male Nombre de messages : 191
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 2008-09-05
Age : 58
Emploi : .

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: it même pas ce que c'est   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime05.10.08 11:42

Elle n'est pas qu'à la traine...Elle n'est pas Rock and Roll du tout,et ne l'a pratiquement jamais été. Alors que dans un grand nombre de pays Européens (et autres), le Rockab' a accès aux grands médias, nous on se farcit la starac' et Benji! Viny a de la chance d'avoir un père branché! Quand j'avais son âge, on avait encore le choix, en musique, à la radio ou à la télé, surtout sur les stations périphériques. De nos jours, t'as plus que les émissions sur les rares vraies radios fm libres. Le reste des médias mouline de la daube à longueur de journée. Comment veux-tu que la "bonne parole" soit transmise? Idem pour le public! Du coup, il se raréfie, vieillit (y'a qu'à voir notre âge moyen, ici) et ne se "pavane" plus dans la rue comme dans les 80's (pas moi, en ce qui me concerne. J'ai plus les moyens!). Quand il m'arrive d'aller à Toulouse (j'en parle parce que j'en suis pas loin),et que je vois un Rocker (en dehors des concerts, etc) looké en Rocker, je cours allumer un cierge! Dans les 80's, un fort pourcentage des Rockers était nullos, s'en tapait de la musique, mais ne passait pas inaperçu (ce qui n'ai pas toujours forcément bon!!!). On en voyait partout. D'accord, l'habit ne fait pas le moine. On doit tous avoir nos anecdotes sur cette époque... Mais cela prouvait une existence. Là, on est dans l'under underground! Quand tu dis à un gamin de 17-25 an (pardon Viny!) "je suis Rocker", il sait même plus ce que c'est...Au moins, quand j'avais 20 ans, je me faisais traiter de Jesse Garon ou de Forbans!!
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime05.10.08 12:01

HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Lol Ah Jeff est bien reveillé ce matin!

Oui,j'ai dis "a la traine" pour etre "soft" et "internetement correct" Very Happy
Tu as raison,c'est vraiment une drole d'epoque (et je suis moins vieux que "presque" vous tous!)
On aurait effectivement beaucoup de comparaison a faire avec les 80' ...quand on etait djeunes.
Tiens,par exemple ...En attendant un film au cinema un jour, j'ai entendu "Blue jean bop" et "Bop Street" en fond sonore! ...ça ne se fait plus ça!

Quand tu vas a un concert,tu dois passer ta journée a l'eglise,non? lol!
Back to top Go down
Sponsored content





HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08   HOMMAGE by french fan club Gene to  Eddie Cochran 3.10.08 - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» New Gene Vincent, Eddie Cochran Book
» Remembering Gene Vincent & Eddie Cochran
» Eddie Cochran & Gene Vincent - White Lightning
» EDDIE COCHRAN
» EDDIE COCHRAN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : HOMMAGE EXCEPTION POUR EDDIE COCHRAN LE 3 OCT 2008-
Jump to: